Guenièvre alla au cimetière,rendre visite a son maître récemment décédé. Sur le chemin menant à sa tombe elle vit un garçon tout près d,une gigantesque pierre tombale.
*il ma l'air étrange...devrais-je lui parler?*
-Toi aussi tu as perdu un être qui t'est cher? ...
Zintor Lvl 2
Nombre de messages : 11 Age : 30 Race : Losard Classe : Mage Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 3 Age : 28 Race : Morph Élément : Air Classe : Guerriseur Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: curieuse rencontre Sam 18 Oct - 13:31
Kirdek qui se prommenait dans la foret vit au loin un garcon qui se fesait attaquer par un monstre et des squelletes et il vit une de ses disciples derriere
*Ce garcon est brave mais malheureusment stupide pour s'attaquer a ce monstre*
*Enfin...Je vais les aider...*
Kirdek sortit ses dagues et se faufilla derriere un des squellete et lui rentra sa dague dans le torse puis vit que celui ci au meme moment toucha la jeune fille de sa fleche [150 Dgt]
-Prend ca!
Kirdek a effectué 1 lancé(s) d'un Dée :
Zintor Lvl 2
Nombre de messages : 11 Age : 30 Race : Losard Classe : Mage Date d'inscription : 25/09/2008
Le mutant sauta pour retomber derriere Zintor puis, il utilisa son bras gauche pour le mordre. ( 150 dg )
le 1er squelette s'avanca vers zintor en imitant son maitre puis lui donna un coup de dague ( 50 dg )
2eme squelette - mort
archer squelette - l'archer subit l'assaut puis, il prit son arc et tira une fleche en direction de zintor mais, celle ci avait l'air plus puissante ( double strafing 100 dg)